"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















mardi 8 novembre 2011

Les fuentes Georginas

Mercredi passé avant que mon amygdalite se déclare, je suis allée aux Fuentes Georginas avec Yanis et Perrine, un couple de francais qui ont décidé de vivre a Xela un certain temps afin de pouvoir monter leur compagnie. Ils sont bien entendu, sympathiques!

Les Fuentes Georginas sont des spas naturels. L'eau est chauffée par les volcans a proximité. Le site est vraiment magnifique. Nous avons eu le site pour nous seuls une bonne partie de notre visite. Les fortes pluies ont eu pour conséquence que l'eau qui descend de la source est plus chaude qu'habituellement. Il y a 3 piscines, dans la plus grande, l'eau est tellement chaude que j'ai pu seulement y rentrer le bout des orteils et encore!! Dans les deux autres, on pouvait y demeurer un certain temps, mais pas trop car c'est chaud!!


la piscine a l'eau trop chaude!!

Yanis, Perrine et moi, en ordre de grandeur!!


Petit probleme technologique m'empeche de vous mettre les photos, je les ajoute des que possible!

Marie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.