"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















mardi 29 novembre 2011

Finca Tatin... découverte du río en kayak (14 nov)

Je sais, j'ai pris un peu de retard...

La finca Tatin est un hotel qui a comme rue, le río Dulce et comme voisin, la jungle!! J'ai du prendre un bateau de la ville de Río Dulce pour me rendre a la Finca.  C'est un super endroit pour relaxer et explorer les alentours! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et ils offrent pleins d'activités intéressantes. Le concept de l'hotel fait que c'est facile rencontrer et parler aux autres touristes. Le souper est un souper communautaire : un seul repas, tout le monde ensemble et c'est délicieux!

Etonnament, meme si c'est dans la jungle, il n'y a pas trop de moustiques, un peu de fourmis rouges qui s'amusent a me piquer! mais j'ai un bon petit sang sucré, elles ne peuvent résister!!






mon lit...


mon voisin!


Le lendemain de mon arrivée, j'ai décidé d'aller me promener sur la riviere en kayak... un beau 2-3 heures a profiter de la nature et de son calme. C'était vraiment agréable et relaxant...
la rue...











Mon apres-midi : un livre, un hamac et des petites saucettes dans la riviere!! Tout en parlant en semi anglais-espagnol avec Paul un gars de la Nouvelle-Zélande, en francais-anglais avec une américaine (j'ai oublié son nom) et en jouant avec la petite Valeria, la fille d'une des propriétaires!

Tres agréable comme journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.