"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















jeudi 17 novembre 2011

Río Dulce…

5heures entre Semuc et Rio Dulce, j'avais un doute, je me disais 7h, c'est plus réaliste! Et j'étais loin de penser que j'étais loin de la vérité!! Plus de 12h sépare mon départ de hôtel à Semuc et mon arrivée à l'hôtel à Rio Dulce!!

Il fallait donc que j'oublie la Finca Tatin pour ce soir! En sortant du bus, il y avait un gars qui proposait l'hôtel où j'avais dormi il y a 5 ans. Ok, j'accepte!!

Je devais prendre un bateau afin d'arriver à l'hôtel. Le conducteur a dû commander sa bière en chemin, car à son arrivée, un gars l'attendait avec une bière! qu'il a bien sur bu pour le retour!!

Presque rien n'avait changé sauf que les prix avaient monté!! Le même M avec sa longue barbe blanche était là. C'est un très joli hôtel entouré d'eau. Les différents bâtiments sont reliés par des petits ponts.






Le lendemain matin, je suis retournée à Rio Dulce où j'ai pris une lancha jusqu'à la Finca Tatin… un beau petit coin de paradis dans la jungle!

Marie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.