"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















mercredi 16 novembre 2011

infos pratiques!!

J'ai passé mes dernieres journées au Guatemala dans la jungle. Je vous ai écrit, mais je n'ai pas encore pu envoyer les courriels, d'ici peu, vous aurez les détails de ma derniere semaine et les photos... ca peut etre plus long. J'ai ajouté des photos aux Fuentes Georginas aujourd'hui.

Je suis depuis ce matin au Honduras, mon entrée au pays, c'est bien passé. Je suis présentement dans une belle petite ville sur le bord de l'eau, mais je me cache dans un cafe internet car j'ai une surdose de la "cruise honduroise"!! Je ne peux pas faire 5 m, sans qu'ils m'envoient un baiser. Parlez moi, mais pas ca svp!!

Demain, ma visite arrive! Ca devrait les calmer un peu!!

Je vous redonne des nouvelles!
Marie xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.