"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















vendredi 28 octobre 2011

Je devais m'ennuyer des salles d'attente!!

Ça faisait presque 2 mois que je n'avais pas mis les pieds dans une clinique médicale ou hôpital, mon corps devait s'ennuyer!!

Après 48 heures de fièvres que je ne réussissais pas à faire diminuer, un mal de gorge qui ne faisait qu'empirer et comme aujourd'hui, j'étais capable de marcher, je suis donc allée voir un médecin. Expérience beaucoup moins traumatisante que ma visite à l'hôpital en Tunisie!! Et beaucoup plus rapide qu'une clinique au Québec!! J'ai eu le plaisir d'avoir un Dr sympathique, qui a pris le temps de répondre à mes questions et il m'a même donné les médicaments.

Conclusion du Dr sympathique: j'ai une très mauvaise amygdalite!!

Je dois me reposer et je devrais être de nouveau sur pieds bientôt!

Donc pas de voyage sur la côte comme il était prévu! Surtout que nous sommes 2 malades à la maison. Mario a commencé aujourd'hui a faire de la fièvre…

Prenez soin de vous et je vais faire pareil!!

Marie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.