"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















dimanche 23 octobre 2011

La Muela con la familia!!

Aujourd'hui, je suis allée grimper, une montagne près de Xela avec toute la famille. Ce fut une belle grimpette de 1 heure environ qui m'a permis de voir les alentours d'un autre point de vue. Le soleil était au rendez-vous, j'ai le bout du nez rouge pour le prouver!!

La montagne a été formée suite à une éruption volcanique, donc le sommet est formé de grosses roches. La montée et la descente ne sont pas exigentes au niveau cardio car on ne peut pas aller vite, on escalade plus qu'on marche!! Mais l'atteinte du sommet est toujours agréable. La cime était ennuagée, mais on a eu droit à des éclaircis!
A mi-hauteur de notre rando, le pic est notre objectif!
Mario et Pamela, les 2 ados!

La famille! 

La belle Berenice!
presque le sommet!
Un dernier petit effort!!
une partie de la vue...
Gladys pensive...

Moi!!

Je peux maintenant cocher:
Voyager debout/assis en arrière d'un pick-up!! Ça été notre moyen de transport pour de rendre au début du sentier!

1 commentaire:

  1. Toujours très agréable ces petites «ride» en pick-up!!!, n'est-ce pas? :0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.