"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















mercredi 5 octobre 2011

Où vous n'aimeriez pas vous trouver lors d'une panne d'électricité?

Tranche de vie !!
Aujourd'hui, j'ai fait mon lavage, mais comme il pleut presque tout le temps et qu'il n'y a pas de sécheuse à la maison. Je me demande vraiment comment il va sécher!?!
Comme le seul linge que j'ai de sec est celui que j'ai sur le dos, je me suis dit :"allons magasiner, au cas où je trouverais une aubaine pour une paire de jeans!
Je suis entrée dans un magasin, où tous les pantalons avaient l'air d'être conçus pour des ado de 12 ans. Je finis par essayer une paire et oupssss, plus de lumière et pas de génératrice, donc le noir total!! Même en chantant la chanson de Passe-Partout, ça n'a pas fait clic la lumière, vive la lumière!!
Pas facile de voir si le pantalon me fait à la chandelle et lampe de poche!! La vendeuse était convaincue que oui! J'ai préféré ne pas prendre de décision!!
Croisez vos doigts pour que mon linge soit un peu sec demain!!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.