"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















mardi 13 septembre 2011

Playa del Carmen

Première journée complète de vacances, dire qu'il m'en reste encore plus de 200!!
Je commence à me réhabituer aux gestes du voyage en Amérique Centrale: utiliser de l'eau en bouteille pour tout, mettre le papier de toilette dans la poubelle... J'ai par contre oublié la glace dans les verres!! Espérons que mon ventre va l'oublier aussi!!
J'ai passé une belle journée à la playa. Il a fait chaud et le soleil était au rendez vous. Il en a même profité pour donner une belle couleur rouge à certains endroits de mon corps! Pas toujours facile de s'étendre de la crème dans le dos!! Je vais apprendre!!!



Playa del Carmen est joli, mais un peu trop touriste sur le party pour moi! Je vais passer mon tour... De toute façon, la bougeote m'a repris aujourd'hui. Je pars demain pour Tulum. Et après, l'appel des montagnes est trop fort. Je vais me trouver un petit coin de vert!!
La vieille(c'est pas mal comme ça que je me sens) va aller dormir. Il est 8:35 ici!!! En espérant réussir à dormir aussi bien dans le bruit qu'hier!
Je vous envoie un peu de soleil!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.