"On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va..." (Christophe Colomb)

"Le voyage est un retour à l'essentiel" (Proverbe tibétain)















lundi 12 septembre 2011

Départ du Québec : réussi!! Arrivée au Mexique: réussi!!

Fidèle à moi-même, donc à la dernière minute! J'ai réussi à tout finir au travail! Il ne me restait qu'à faire mes bagages et les dernières commissions la fin de semaine avant mon départ. 2 jours pour faire tout ça c'est bien trop!! Pourquoi ne pas aller faire de l'escalade le samedi, question d'avoir un défi de plus!! Super belle journée! Merci les amis!! Qui s'est finie avec un bon souper entre filles!!

Dimanche, course pour finir les commissions(Montreal, St-Eustache, Longueuil,...) fini les bagages à minuit moins une ou pour être réaliste plutôt une heure!!

Courte nuit et arrivée à l'aéroport vers 4h30-5h.

Les deux vols de sont bien déroulés et j'étais bien contente de retrouver mon sac à dos!!
Je confirme, je crois qu'il est plus gros que moi, mais je réussis à me promener avec lui sur mon dos à plus 40c avec humidité!!

Je suis arrivée à playa del Carmen depuis 2-3 heures. J'ai mis mes pieds à l'eau, j'ai bu mon 1er daiquiri, mangé, eu mon 1er spectacle de musique et j'attends ma cerveza!!

Il a eu un gros orage mais là, le ciel est moins gris. Le beat des vacances va se prendre assez facilement, je crois!!

Demain??? Je vais voir !!

Bisoux
Mariexx

1 commentaire:

  1. Hola!!!! Heureuse d'être la première à commenter ton blog :0)
    Boit un daiquiri à ma santé!!!! Je serai avec grand plaisir une fidèle lectrice de ton blog comme toi qui a suivi fidèlement notre blog :0)
    Bon voyage!!!!!!!!!!!!!! Amuse-toi!!
    Judith :0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.